PERFORM


Les logiques décisionnelles d’achat ou comment passer d’une stratégie d’appels de masse à une stratégie où le premier appel fait la différence.

Avec le décret Fréquence-Horaires
présenter une offre ne suffit plus, pour performer il faut savoir inverser le sens du discours et créer le dialogue !


Le casse tête des opérateurs en télévente !

Décoder son interlocuteur

  • Pourquoi un client refuse-t-il d’écouter ?
  • Pourquoi pour une même offre, un client se décide-t-il immédiatement, en 1 jour ou en 3 mois ?
  • Pourquoi a-t-il besoin d’un simple appel, ou de 3 ou 4 et/ou d’un dossier complet ?
  • Pourquoi malgré son intérêt le client ne se décide pas ?

Vendre mieux, vendre plus !

Notre solution PERFORM est fondée sur une méthode spécifique d’investigation : la recherche et l’exploitation des « logiques de décision d’achat ».

Cette méthode a été développée pour expliquer les comportements d’achat des clients, en reconstituant les « chemins de décision » et les « moments critiques » de la prise de décision pour un produit ou service donné.

Notre approche permet aux conseillers de :

  • comprendre et repérer la logique de décision du client et son processus,
  • construire et appliquer une argumentation différenciée des offres,
  • renforcer et valider la pertinence de l’argumentation et la qualité du discours,
  • valoriser et optimiser le sens commercial des équipes terrain.

Augmenter le taux de concrétisation des ventes

Augmenter le taux de rebond

Augmenter le nombre de contacts argumentés

Augmenter le taux de fidélisation


+ 5 000

télévendeurs formés

+ 50

marques accompagnées

+ 30%

de SPH en quelques semaines

moyenne observée chez nos clients

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