Services Perform


Avec le décret Fréquence-Horaires présenter une offre ne suffit plus pour les appels sortants. 

  • Comment passer d’une stratégie d’appels de masse à une stratégie ou le premier appel fait la différence ?
  • Comment faciliter et développer vos ventes additionnelles et votre rétention en appels entrants ?

Perform a été développé pour expliquer les comportements d’achats des clients  en reconstituant les « chemins de décision » et les « moments critiques » de la prise de décision d’une personne pour un produit ou un service donné. 

Notre méthode permet aux conseillers de repérer et comprendre les logiques de décision de chaque client, de choisir et d’appliquer l’argumentation la plus efficace. 

Ainsi Perfom vous garantit :

  • La diminution de vos refus de réponse
  • L’augmentation de vos contacts argumentés
  • L’augmentation de vos ventes et/ou de votre rétention

Pour résumer avec Perform, nous créons vos argumentaires différenciés, nous formons vos conseillers clients et vos managers et nous développons vos ventes. 


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