Notre solution logicielle caretocare est une solution logicielle innovante, en mode SaaS qui permet aux managers de proximité d’agir sur le Turnover, l’absentéisme et d’adapter leur management afin d’obtenir un engagement durable et une meilleure performance des conseillers .
Notre solution est construite à partir d’une méthode issue de la sociologie compréhensive validée sur le terrain en France et en Off shore.













Des gains de temps et d’efficacité. Un ROI mesurable sur les indicateurs clés.













Pour le superviseur un outil de management pour progresser et faire progresser.













Pour le conseiller, un parcours de formation individuel et adapté. Une meilleure connaissance de ses atouts professionnels.













Une cartographie des compétences et des profils pour constituer les équipes par activité.













Un outil de recrutement qui tient compte des motivations profondes des candidats pour leur attribuer les missions.
Les 3 principales fonctionnalités de la solution


Les 3 principales fonctionnalités de la solution

Nous définissons par un test expert la motivation, la vision du métier et les attentes managériales de chaque conseiller. Les résultats de ce test détermine son profil professionnel caretocare permettant à son superviseur de mieux le comprendre et de savoir comment agir au quotidien dans son management.

Nous générons automatiquement et suite à chaque évaluation, des plans d’action de formation et d’accompagnement adaptés à chaque profil en intégrant les grilles d’évaluation et les modules de formations de nos clients ainsi que nos propres modules si nécessaire.

Nous rédigeons ensuite, les comptes rendus d’évaluation et de débriefing avec un vocabulaire adapté à chaque profil.
Toutes les actions sont intégrées dans le parcours de formation du conseiller et ses progrès sont contrôlés en permanence.
Notre solution
Une technologie de pointe et une méthode innovante

Basée sur une architecture technologique résolument moderne, la plateforme caretocare fonctionne en mode SaaS et utilise les toutes dernières technologies du Web : Du framework JS Angular en s’appuyant sur l’architecture SPA (single-page application) et des APIs ASP.NETCore pour son traitement back, elle est scalable et performante.
caretocare s’appuie sur des recherches en sociologie compréhensive dans le but d’élaborer une solution innovante pensée et conçue pourrévéler et valoriser le capital humain.
La sociologie compréhensive est une discipline scientifique visant à définir les motivations des individus sur le pourquoi de ce qu’ils font ou disent. Des années d’expérimentation et d’application dans les centres d’appels ont permis d’identifier des profils professionnels de conseillers en relation client différents qui nécessitent de repenser les modes de management et de formations généralement utilisés.
caretocare est une solution basée sur cette méthode d’application et propose une plateforme de fonctionnalités innovantes.
Elle définie grâce à des tests experts, la motivation, la vision du métier et les attentes managériales de chaque conseiller. Permettant aux superviseurs de mieux comprendre et de savoir comment agir au quotidien dans son management dans une logique de performance et bien être collectif.
La solution génére automatiquement et suite à chaque évaluation, des plans d’action de formation et d’accompagnement adaptés à chaque profil en intégrant les grilles d’évaluation et les modules de formations des clients ainsi que ses propres modules si nécessaire. Elle rédige ensuite les comptes rendus d’évaluation et de débriefing avec un vocabulaire adapté à chaque profil professionnel.
Toutes les actions sont intégrées dans le parcours de formation du conseiller et ses progrès sont contrôlés en permanence.