PLUS 17% DE PERFORMANCE DE NOS TÉLÉVENDEURS. AHMED BELHASEN, PDG DE MARKETING CALL CENTER, TÉMOIGNE
Visionner l’article du magazine EnContact du mercredi 27 mars 2024.
en-contact.com — 27 mars 2024
CHEZ HANDICALL, CARETOCARE A AMÉLIORÉ LA PERFORMANCE DU SERVICE ANTI-CHURN. + 9% D’ABONNÉS RÉ-ENGAGÉS.
Visionner l’article du magazine EnContact du lundi 15 janvier 2024.
en-contact.com — 15 janvier 2024
Réconcilier performance économique et développement humain
Visionner notre webinaire du jeudi 22 juin 2023.
caretocare.fr — 26 juin 2023
CHEZ TUNSTALL, LES CHARGÉS D’ÉCOUTE DEVIENNENT UN VRAI SERVICE SOCIAL À DISTANCE
Visionner l’article du magazine EnContact du lundi 15 mai 2023.
en-contact.com — 15 mai 2023
Caretocare participe du 28 au 30 mars au salon Stratégie Clients
Retrouvez-nous au stand B23 au salon Stratégie Clients.
caretocare.fr — 21 mars 2023
Manifone entre au capital de Caretocare
Manifone et Caretocare, deux spécialistes de la relation client téléphonique, s’associent. L’opérateur télécom et l’éditeur développent la performance des centres de contacts.
Deux ans à peine après sa création, Caretocare, spécialiste de l’amélioration de la performance RH des centres de contacts, accueille Manifone dans son capital. Lounis Goudjil, fondateur de l’opérateur spécialiste de la relation client, semble avoir été séduit et convaincu par les résultats rapides et manifestes obtenus par le binôme qui dirige et a fondé Caretocare: Sylvie Cleyet et Frédéric Szakal et passionné de sociologie compréhensive.
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en-contact.com — 6 mars 2023
Finaliste des CX Awards 2022
Caretocare est finaliste des CX Awards 2022.
RelationClient – cx-awards.fr — juin 2022
Associer valorisation de l’humain et de la performance
Visionner l’article du magazine n° 23 AFRC d’avril 2022.
AFRC — avril 2022