Actualités

PLUS 17% DE PERFORMANCE DE NOS TÉLÉVENDEURS. AHMED BELHASEN, PDG DE MARKETING CALL CENTER, TÉMOIGNE

Visionner l’article du magazine EnContact du mercredi 27 mars 2024.

Ahmed Belhasen, PDG de Marketing Call Center

en-contact.com 27 mars 2024


CHEZ HANDICALL, CARETOCARE A AMÉLIORÉ LA PERFORMANCE DU SERVICE ANTI-CHURN. + 9% D’ABONNÉS RÉ-ENGAGÉS.

Visionner l’article du magazine EnContact du lundi 15 janvier 2024.

en-contact.com 15 janvier 2024


Réconcilier performance économique et développement humain

Visionner notre webinaire du jeudi 22 juin 2023.

caretocare.fr 26 juin 2023


CHEZ TUNSTALL, LES CHARGÉS D’ÉCOUTE DEVIENNENT UN VRAI SERVICE SOCIAL À DISTANCE

Visionner l’article du magazine EnContact du lundi 15 mai 2023.

en-contact.com 15 mai 2023


Caretocare participe du 28 au 30 mars au salon Stratégie Clients

Retrouvez-nous au stand B23 au salon Stratégie Clients.

caretocare.fr 21 mars 2023


Manifone entre au capital de Caretocare

Manifone et Caretocare, deux spécialistes de la relation client téléphonique, s’associent. L’opérateur télécom et l’éditeur développent la performance des centres de contacts.

Deux ans à peine après sa création, Caretocare, spécialiste de l’amélioration de la performance RH des centres de contacts, accueille Manifone dans son capital. Lounis Goudjil, fondateur de l’opérateur spécialiste de la relation client, semble avoir été séduit et convaincu par les résultats rapides et manifestes obtenus par le binôme qui dirige et a fondé Caretocare: Sylvie Cleyet et Frédéric Szakal et passionné de sociologie compréhensive.

Lire la suite…

en-contact.com — 6 mars 2023


Finaliste des CX Awards 2022

Caretocare est finaliste des CX Awards 2022.

RelationClient – cx-awards.fr juin 2022


Associer valorisation de l’humain et de la performance

Visionner l’article du magazine n° 23 AFRC d’avril 2022.

AFRC avril 2022

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